Haïkus 5B ! A vos commentaires

V-FETIQUE-Tête

L’archet, cette scie

Qui te fend le coeur

Avec ses airs de douceurs.

GB

 

Le rouge brillant me fait rêver

Les coups de pinceau me font espérer

Un  tableau pour tout oublier.

TL

 

c82bad82af41312a2666047f5f974283-l

Au fond de mon coeur,

Des larmes percent

Mon espoir.

F.B

Cette bague de sable m’éblouit

De sentiments

Dès que l’aube se lève.

AC

 

L’art fait éprouver l’espérance

Envoyez un message

De votre créativité.

EA.

 

 

Ta mère

Cette femme qui te dispute un jour ,

Et qui retourne à la ligne le lendemain comme un vers .

CM.

Cette arbre musical

D’ou tombe des chansons

La nature est un orchestre.

V.Z

Le rythme de la pluie

Cette musique

De pleurs

T.F

 

Rythme des feuilles qui s’envolent ,

Le vent les fait voyagés , la neige

Les cloue au sol

C.L

Les vagues salées fouettent mon esprit.

La mélodie des coquillages me berce

Et bat mon coeur enflammé.

A.T

 

Le tintamarre de sentiments

Qui pèse sur ma mère

Va éclater comme un orage

N.S

3 réflexions sur “Haïkus 5B ! A vos commentaires

Laisser un commentaire

