Haïkus 5D

Joyeux et haineux

Le soleil éclate

En mille étoiles.

J.S

 soleil

Ces larmes sont les étoiles

Qui brillent dans la galaxie bleutée.

De mon esprit.

T .G

Tes yeux bleutés

Ont plus de larmes que la pluie.

Tournent les satellites de mon cœur.

M G

images

Ma joie envahit la galaxie

Les météorites font

Briller des lunes bleutées.

E.G

images YEUX

Attristé par tes larmes étoilées

Je continue de tourner dans ton univers bleuté

Et à regarder tes yeux briller.

L.B

Les larmes du ciel

Tombent sur le sol

Et brillent comme ma haine.

YH

Yeux bleutés aussi profonds

Que la galaxie

Pleins de larmes attristées

P.G

Ma galaxie est attristée

Par mes cris et

Mes larmes dorées.

A.L.

Laisser un commentaire

