La réponse de nos correspondants …

Elle nous est arrivée lundi et nous sommes bluffés !

Un extrait …

 » N’ayant pas réussi à dresser un pigeon, nous vous faisons parvenir nos présentations par voie postale …

Mathilde 

Je m’appelle Mathilde . J’ai douze ans et demi. Je suis en 5ème B. J’ai un frère jumeau qui s’appelle Valentin. J’ai aussi un chien, un chat et un aquarium. J’adore la danse, la natation et les animaux.

 

Sélène

Je m’appelle Hélène, j’ai 12 ans .J’habite à Cigné .Je fais de l’équitation à Ambrières-les-Vallées et c’est ma passion depuis toujours .J’espére qu’on s’entendra bien pour l’écriture croisée !

Maëline

Je m’appelle Maëline et j’ai 12 ans.

J’adore les chats et les chiens et mon sport préféré est le hand (en tant que goal bien sûr).

Angèle

Bonjour, Je m’appelle Angèle Chesneau et j’habite à la Haie-Traversaine. Je suis au collège d’Ambrières les Vallées. Je fais du handball et du judo et j’aime bien ça !

Justine

Je m’appelle Justine, j’ai 12 ans et je suis au collège Léo Ferré. Je fais du hand. J’adore le sport et le français mais je n’aime ni la musique ni les sciences.

Thomas

Bonjour, je m’appelle Thomas. J’ai 11 ans et j’habite à Ambrières-les-vallées.

Je suis en classe de 5e. Mes loisirs sont le judo, le tennis de table et la musique

(je joue du trombone).

François

Bonjour je m’appelle François et j’ai 12 ans. J’habite Ambrière-les-Vallées. Je fais du handball en club et j’aime pratiquer d’autres sports et jouer aux jeux video. En revanche, je déteste apprendre mes leçons.

Léonie

Bonjour, je m’appelle Léonie j’ai 12 ans, j’habite à Saint Loup du Gast. J’ai plein d’animaux : un chien Bidule, deux chats Louloute et Galette, deux cochon d’inde Chanel et Tetelle, un lapin Panpan mais aussi des poules et des canards, une vraie animalerie !

Grégoire

Bonjour, je m’appelle Grégoire Garnier et j’ai 11ans. Je suis en 5e B au collège Léo Ferre à Ambrières-les-Vallées en Mayenne .Je fais du foot en club depuis six ans. J’aime beaucoup le sport, en particulier le ping-pong et le foot et les jeux vidéo. J’habite dans un petit village de 600 habitants à quelques kilomètres du collège.

Justine

Bonjour, je m’appelle Justine, j’ai 12ans et je suis en 5° au collège d’Ambrières-les-Vallées. J’habite à Oisseau, J’aime bien le français et j’ai hâte de travailler avec vous!

Manon

Je m’appelle Manon, j’ai 12 ans et demi. Je suis en 5eB. J’aime le basket et les animaux.

Philomène

Je m’appelle Philomène Harlé. J’ai 12 ans. J’adore le sport et je fais du hand et j’aime bien la cuisine. J’ai 1 frère et 1 sœur jumelle. J’aime bien le français mais pas du tout les maths.

Adrien

Je m’appelle A drien Jarry, j’ai 12 ans et je suis au collège Léo Ferré, à Ambrières-les-Vallées. J’habite à la Haie – Traversaine, en Mayenne.

Joey

Bonjour à tous et à toutes !

Je m’appelle Joey, j’ai 12 ans et demi, je suis né à Alençon (Orne), j’habite à Ambrières-les-Vallées(en Mayenne). J’aime faire du foot, de la moto-cross.

Tiphaine

Je m’appelle Tiphaine, j’habite à Ambrières-les-Vallées et j’ai 12 ans . Nous allons travailler ensemble pendant quelques semaines pour les écritures croisées . J’espère que tout va bien se passer. A bientôt !

 

Gaëtan

Bonjour, je m’appelle Gaëtan. J’ai 12 ans et j’habite à Ambrière-les-Vallées. Je vais au collège Léo Ferré et je joue au football depuis 6 ans.

Juliette

J’ai 11ans et j’habite à La Haie-Traversaine. Je suis très bavarde et j’ai toujours le sourire aux lèvres. Je pratique le handball.

Gaylor

Je m’appelle Gaylor, j’ai 12 ans et j’habite à Ambrière-les-Vallées. J’adore l’histoire et j’aime lire. Par contre, je déteste les maths, J ai trois chats et neuf poissons.

Erevan

Bonjour, Je m’appelle Erevan et j’ai 13 ans. J’aime bien lire des mangas.

Pierre

Je m’appelle Pierre, j’ai douze ans et j’habite à Ambrières-les-Vallées. J’ai un chien, deux chats, un lapin et une douzaine de poissons. J’adore les animaux, faire du vélo, nager et jouer à la playstation 3.

Mario

Bonjour, Je m’appelle Mario et j’ai douze ans. Je suis en 5ème B. J’aime le foot, mais pas trop l’école.

Margaux

Bonjour, j’ai 12 ans. J’ai deux sœurs dont une sœur jumelle. Je fais de l’équitation et du hand. Mes matières préférées sont : les maths, les sciences physiques, les SVT, et le français. « 

 

12 réflexions sur “La réponse de nos correspondants …

  1. J’aime beaucoup leur présentation et j’ai remarqué que beaucoup d’élèves aiment
    jouer au hand-ball sinon très belle présentation nous sommes ravis de faire l’écriture
    croisée avec vous 🙂

  2. Nous sommes très contentes de faire l’écriture croisée avec le collège Léo Ferré. Nous espérons écrire une belle histoire pleine d’aventure et de rebondissements.
    Apolline et Julie

  3. Je suis ravie de faire cette écriture croisée avec eux. Nous espérons faire une belle histoire. Très belle police d’écriture. Bravo pour les photos.

  4. Je pense que l’on va bien s’entendre avec les élevés d’Ambrières-les-Vallées, je les trouve très gentils. Je suis content de parler avec eux. Je remercie Mme Bressan d’avoir autant travaillé sur ce blog.

Laisser un commentaire

